Quels sont les avantages à consommer de la seconde main ?

La seconde main pour enfants, une volonté de consommer plus responsable !

Chez Les P’tites Z’occaz, qu’est ce que la seconde main enfant ?

 

La seconde main représente tous les articles d’occasions mis à la vente à destination de vos enfants. La seconde main regroupe chez Les P’tites Z’occaz des vêtements d’occasions, des livres d’occasions, des jeux et jouets d’occasions mais aussi de la petite puériculture d’occasion. Nos articles de seconde main pour enfants sont sélectionnés avec soin afin de garantir un excellent niveau de qualité !

La seconde main pour enfants c’est plus économique que des articles neufs !

Eh oui, la seconde main est généralement moins cher que du neuf. Par exemple, chez Les P’tites Z’occaz, nous vous proposons des articles d’occasions avec des tarifs allant jusqu’à - 80% du prix neuf. Avec ça, vous avez de quoi faire de réelles économies en achetant pour de la seconde main.

La seconde main pour enfants permet de trouver des pièces uniques et vintages !

La seconde main est apprécié par beaucoup de personnes car elle permet de tomber sur de réelles pépites, des articles vintages, des anciennes collections ou des pièces uniques etc ! Ainsi, les articles d’occasions ne sont pas toujours « démodés » et peuvent même parfois être très recherchés ! 

La seconde main pour enfants permet de réduire les déchets textiles !

Chaque année, du textile et plus particulièrement des vêtements sont jetés. Il faut entre 100 et 500 ans afin de décomposer du textile.

Alors, prêt à réduire son impact environnemental ? Vos loulous grandissent trop vite et vous souhaitez vous débarrasser de leurs vêtements trop grands ou qu’ils ont à peine eu le temps de porter ?

Nous rachetons CASH vos articles de seconde état en excellent  : vêtements d’occasions, jeux et jouets d’occasions, livres d’occasions, articles de puériculture d’occasions.

Envie d’en savoir plus sur le rachat de vos articles de seconde main ? C’est par .


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.